Westclankiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous etre assoiffes de sang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Féodor

Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Féodor Empty
MessageSujet: Présentation de Féodor   Présentation de Féodor Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

Groar ! (tentative de cri bestial peu convaincante !)

Je suis un nouveau venu parmi les Wings !
Merci encore à la patience sans limite de nightkiller et de manue sans qui rien n'aurait été possible...

Féodor, donc, je suis un jeune vampire, seigneur des bêtes et combattant au corps à corps plutôt expérimenté !
Mon sens de l'honneur me fait combattre uniquement des adversaires de force égale ou supérieure, je me refuse au tabassage de vampire plus faible...

Je suis parmi vous pour vous servir, je suis plus motivé à m'engager pour le clan que pour mon profit personnel !


IRL, je suis un vieux machin de 33 ans (presque, 34...) mais toujours fringant ! Passionné de jeux ( rôle, plateau, console, PC...) et de bandes dessinées, je passe mon temps libre à chouchouter ma future femme (je me marie en aout, la folle !), à jouer, créer des jeux de rôle et à dessiner... et bien sur à exercer un métier qui me passionne !
Je suis comédien dans une petite compagnie de théâtre que j'ai participé à créer il y a 10 ans maintenant, nous sommes à Villeurbanne (à côté de Lyon) et pour ce ux que ça intéresse nous avons un site mais je n'en ferai mention que quand j'aurai l'autoristion de le citer sur le forum...

Voilà en gros, mon métier me permets d'être souvent présent en journée mais aussi quelques fois, d'être quasi injoignable !

Merci de votre attention et allons bouffer du vilain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Féodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pr&sentation naren
» ma presentation
» Présentation AFK
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westclankiller :: Votre 1ère catégorie :: Presentation-
Sauter vers: