Westclankiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous etre assoiffes de sang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cypher

Aller en bas 
AuteurMessage
CYPHER




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Cypher Empty
MessageSujet: Présentation de Cypher   Présentation de Cypher Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur le serveur de la Moria (inscription aujourd'hui) donc je vais éviter de vous parler de mon perso super balaize.....

Sinon je joue depuis plusieurs mois sur le serveur UT1 (même pseudo) et j'ai voulu testé celui-ci car il y a quelques différences.

Je me connecte tous les jours sur le jeu (sauf soucis majeure) et je vais sur les forums régulièrement.

Je vis actuellement à Sydney depuis le mois d'Aout donc j'ai un décalage par rapport à vous (10 heures d'avances) donc si je réponds pas sur le jeu ou sur le forum tout de suite c'est normal.

Voilà actuellement je ne bosse pas (j'essaie d'améliorer mon anglais, mais je suis pas trop pressé non plus => vacances cheers ).

J'aime les mangas, le cinéma, les jeux vidéos, le basket et les voyages. Question musique j'écoute un peu de tout.

Voilà merci à vous de m'avoir accueilli Very Happy

Bonne journée à tous.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cypher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation AFK
» Presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westclankiller :: westclankillerwing :: presentation-
Sauter vers: