Westclankiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous etre assoiffes de sang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nyarlathotep, le Messager du Chaos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarlathotep

Nyarlathotep


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: Nyarlathotep, le Messager du Chaos.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:31



Un rire lointain déchire les ruelles. On entend des coups de feu, le bruit de coups de pieds dans de la chair morte. Il vient avec l'odeur de poudre et le parfum de la démence.
Une vieille redingote de soie jaune aux épaulettes garnies de franges repose sur son dos. Elle lui donne un air de maître de cérémonie fraîchement déterré, une allure irréelle dérangeante. Sous ce manteau ses vêtements sont de cuir, de haillons noués ensemble et ceintures serties de munitions. Autour de ses yeux bleus et gris sont tatoués des rayons de soleil noirs.

Mes respects compagnes et compagnons. Je me nomme Nyarlathotep, vampire dément et fidèle serviteur de ces Dieux qui se cachent et attendent. Mystique, excentrique sous thématique, je suis amant de la Lune et de ses caresses occultes.

Qu'Azathoth épargne vos rêves!
Que Yog-Sothoth ouvre vos yeux!
Ce soir sans sang frais je me fais vieux ...


Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com/forum.htm
ZellasH

ZellasH


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Messager du Chaos.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:21

Salutations à toi frère d'armes et bienvenue.
Encore une fois côte à côte....

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Vangua10
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep

Nyarlathotep


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Messager du Chaos.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:41



Sinon j'ai 33 ans (bientôt 34) et habite au Québec.
Je suis auteur de textes fantastiques et fantastique auteur sans le sou. Mes mains sont donc de temps à autre occupées d'un côté et de l'autre sur divers projets afin de me trouver quelques croutes et feuilles vertes.

Je suis maître de jeux de rôles (AD&D, WoD, CoCthulhu, Earth Dawn, etc.) depuis près de 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com/forum.htm
Nightkiller
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2008

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:19

bienvenue a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wckforum.forumgaming.fr
Otto




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Messager du Chaos.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:37

Salut a toi amis Quebecois

Je suis un grand fan de fantasy, tu écris quoi??? tu as un peu était édité?? dit moi, ca m'interesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep

Nyarlathotep


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: Le Succube.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:39



Je suis malheureusement toujours à la recherche d'un éditeur. Pour ce qui est du style ce que j'écris peut ressembler à de la Dark Fantasy américaine avec une petite touche de Sci-Fi. J'ai un premier roman de terminé, une brique de plus de neuf cent pages, et la suite est sur la table. J'écris aussi des nouvelles, surtout de courts textes d'horreur. Si tu veux jeter un oeil tu peux toujours aller lire "le Succube", un petit texte écris voilà quelques années de ça. Profites-en pour visiter un peu ce site si tu veux. Cachées ici et là se trouvent des astuces sur le jeu de BloodWars. Cool

Nyarlathotep, Messager du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com/forum.htm
Nyarlathotep

Nyarlathotep


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: l'Académie de Kadath.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:13




Pour quelques astuces sur le monde de Blood Wars venez voir le site de mon clan sur UT2, j'en suis très fier. Inutile de devenir un membre du Forum pour en profiter, un tas de conseils sont disponibles pour les visiteurs! De plus il y a là-bas quantité de textes et de petits récits amusants à lire pour le plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Messager du Chaos.   Nyarlathotep, le Messager du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyarlathotep, le Messager du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westclankiller :: Votre 1ère catégorie :: Presentation-
Sauter vers: