Westclankiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous etre assoiffes de sang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion avec No Limit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millenya

Millenya


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

Fusion avec No Limit Empty
MessageSujet: Fusion avec No Limit   Fusion avec No Limit Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Bonjour les killers de l'ouest, je viens ici en se jour vous trouvez pour vous faire par d'une offre que j'avais évoqué avec votre chef & diplomate.

Les temps des guerre non jamais étais aussi féroce, ces pourquoi il faut un Clan fort et puissant. Dans cette optique l'idée de fusionné et fondé un nouveau clan ensemble.


Je me nomme Millenya CAPTEUR D`ESPRIT au seins des No Limit [Freedom]

Notre clan contient 15/23 membre

Mon chef est actuellement absent donc si nous pouvons déjà faire avancé les chose de chaque coté grâce aux forums.



--> Il faudrait fondé un nouveau clan. (idée à apportés)

--> désignation du chef et sous-chef (avec désir de Hemophobius d'avoir un des poste + un de notre clan)

--> wing, donc à voir pour sa réorganisation (possibilité que certain de nos membres y soit)

--> Alliances, vous possédez plusieurs alliance (nous 0) je ne connais pas encore tout les détail mais à voir (je pense pas qu'il faudra toute les gardé , a débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Bathorix




Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Fusion avec No Limit Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec No Limit   Fusion avec No Limit Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

Salut, on en a déja discuté ensemble, ça me parait une bonne idée, mais j'invite tous les membres des deux clans à donner leur avis, sachant que : "qui ne dit mot consent" ^^


Et biensûr on aimerait avoir l'avis du chef des no limits Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec No Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westclankiller :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: